Coriandre

Background

Coriandre et une jeune Tiefling orpheline, ayant grandi dans les bas fond de Sigil, la cité des portes. Elle a eu une enfance difficile, vivant comme elle pouvait de chapardages et de menus larcins, étant relativement douée dans ces activités illégales. Mais avec le temps, on se lasse, surtout quand on vit dans une cité aussi vivante que Sigil. A l'aube de son adolesence, Coriandre s'intéresse à la magie, et va réussir à se faire accepter par un mage indépendant du nom de Phileas.

Apres avoir fait ses preuves, elle devint une espionne et une chasseuse de prime, toujours a Sigil, jusqu'à une mission qui échoua et qui la força à fuir. Elle arriva sur le monde de Greyhawk, où elle s'intégra assez rapidement à la population. Son trait de tiefling était une sorte de gemme insérée dans son front et il passait plus facilement auprès des population "primaires" que des cornes ou des pieds fourchus. Elle reprit son métier, chasseur de primes, et fit un carnage parmi les dirigeants du Pomarj, pour le compte de Greyhawk puis des elfes de Celene. Finalement elle rejoint un certain FizzBuzz dans une guilde de magie, où elle développa plus calmement ses talents magiques. Lors d'une aventure avec le groupe d'aventurier en question, elle fut terrassée par un gaz empoisonné et son corps disparu et elle réintégra Sigil.

Coriandre

Plusieurs années plus tard, elle fut invoqué par un des anciens des aventuriers : Anson, un Magicien et Guerrier, qui était devenu Vampire. Mais cette fois elle se trouvait sur Toril, dans les royaumes oubliés. Elle fut forcée de travailler pour lui, avant de s'enfuir et de changer de camps, plus par peur de son employeur que par conviction.

La suite de ses aventures l'ont conduite (bien involontairement sur le demi-plan de Ravenloft, d'où elle tente désespérément de sortir depuis.

Caractéristiques

Coriandre; Female Tiefling Wizard 9 (Transmuter) / Rogue 5; HD 9d4+27+5d6+15; hp 93; Init +5 (Dex); AC 23 (+6 Bracers, +5 Dex, +2 ring); Atk Short Sword +3 +16/+11 (1d6+4), Dagger +8/+3 (1d4+1), Whip +7/+2 (1d3), Thrown Dagger+12/+7 (1d4+1); AL LN; SA Darkness, Sneak Attack +3d6; SQ Evasion, Uncanny Dodge, Resistance 5 to Fire, Electricity and Cold, Dark vision; SV Fort +7, Ref +12, Will +8; Str 13; Dex 20; Con 16; Int 20; Wis 12; Cha 15;

Skill: Alchemy +13, Appraise +8, Balance +9, Bluff +9, Climb +18, Concentration +8, Craft (traps) +9; Decipher Scripts +8, Disable Device +10, Escape Artist +8, Disguise +7, Gather Information +5, Hide +18, Innuendo +3, Intuit Direction +4, Jump +4, Knowledge (Arcana) +11, Knowledge (Planes) +11, Listen +10, Move Silently +18, Pick Locks +9, Perform (Dancing) +7, Profession (Herbalist) +11, Ride* +7, Scry +7, Search +11, Sense Motive +5, Spellcraft +12, Spot +7, Swim +13, Tumble +9

Feats: Scribe Scroll, Alertness, Blind Fighting, Brew Potions, Weapon Focus (Short Sword), Weapon Finesse (Short Sword), Exotic Weapon Proficiency (Whip), Silent spell, Still Spell

Spells: (4+1/6+1/5+1/4+1/3+1/2+1) Detect Magic, Read Magic, Mage Hand*, Light, Ghost Sound, Enlarge* (x2), Jump*, Far Sight*, Expedious Retreat* (x2), Cat Spirit*, Invisibility (x2), Knock*, Detect Invisibility, Secret Light, Magic Eye, Fly*, Blink*, Improved Detect Undead, Leomund Secret Shelter, Invisibility (Still), Dimension Door*, Stoneskin*, Polymorph self*, Improved Invisibility, Teleport*, Telekinesis*, Passwall*

Spellbook: 0-level: Ray of Frost, Detect Poison, Daze, Flare, Light, Dancing Lights, Ghost Sound, Disrupt Undead, Mage Hand*, Mending*, Open/Close*, Arcane Mark, Detect Magic, Prestidigitation, Read Magic; 1st level: Cat Spirit*, Far Sight*, Enlarge*, Jump*, Expedious Retreat*; 2nd level: Blood Burn, Magic Eye, Mikki's Awesome Disarm, Secret Light, Knock*, Invisibility, Detect Invisibility; Leomund Secret Shelter, Alpha's Flame, Kirl's Giant Strength*, Go Behind*, Fly*, Blink*, Improved Detect Undead; 4th level: Dimension Door*, Stoneskin*, Polymorph self*, Improved Go Behind*, Improved Invisibility; 5th Level: Teleport*, Telekinesis*, Passwall*, Improved Stoneskin*, Improved Blink*

Equipment: Short Sword +3, Bracers of Armor +6, Necklace of Adaptation, Ring of Deflection +2, Boots of Flying, Gauntlets of Swimming and Climbing, Oil of Perforation (x5)
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