Les meilleurs amis des runners...

Pistolets
Type Portée Dégâts CdT Muni Poids Dispo Coût Diss Notes
Petits Calibres 10/20/40 2d4 1 6 1 +2/12h 150Y -4 Double tap
Légers 12/24/48 2d6 1 15 3 +2/12h 400Y -2 Double tap
Automatiques 10/20/40 2d4 3 18 9 0/36h 850Y 0
Lourds 12/24/48 2d6+1 1 8 5 +2/24h 500Y 0 Double tap - AP2
Revolver 12/24/48 2d8 1 6 6 +2/24h 300Y 2 AP2
Exotiques
Type Portée Dégâts CdT Muni Poids Dispo Coût Diss Notes
Lanceur de flechettes de poing 12/24/48 - 1 6 6 0/48h 600Y 0 dégats selon liquide injecté

Neuro étourdissant Drogue de combat de base, le neuro étourdissant permet de mettre ses adversaires dans un sommeil/coma profond pendant 1d6 heures à moins que celui-ci ne réussisse un jet d'Ame. La dose coûte environ 20Y.

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